Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcadia Sama

Arcadia Sama
Admine
Féminin
Messages : 15
Points d'activité : 34
Date d'inscription : 20/04/2015

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  EmptyLun 20 Avr - 20:54


Présentation d' «Arcadia Sama»


Hello. Coucou. Hola.
Je viens donc me présenter. Bonne lecteur en espérant que ce ne soit pas long. Let's goooooo.

1 - Moi.

Je m'appelle Idylle et j'ai 17 ans. Je suis en première année de psychologie. Je suis sudiste, j'habite dans le Languedoc-Roussilon. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, ou l'un de mes 3 surnoms : Fallen, Joker or Arcadia. Je suis une fille assez sympathique et lunatique. Je reste assez calme et je ne m'énerve presque jamais. J'aime m'amuser et profiter mais pas aux dépends du bonheur des autres. Je n'irai pas dire que je suis altruiste mais je réfléchis au bonheur des autres. J'ai juste horreur des personnes qui se permettent d'en juger d'autre. Les personnes qui portent des propos complètement blessants envers d'autres, j'hésite pas à les remettre à leur place. J'aime beaucoup discuter et partager mes passions. Je ne fais guère attention aux provocations ou autres, à m'en égard. Je suis assez passive et je m'en fouttiste. Je ne me prends pas la tête avec des choses inutiles. Ne dit-on pas que l'ignorance est le meilleur des mépris ? Vous l'aurez compris... Je suis. Hm... Une incompréhension. Une énigme. Tout simplement ; compliquée.

2 - Mes passions.

Bien que je sois une fille assez féminine, je possède quelques passions masculines. Je ne suis pas sexiste, la société l'est. Nuance. J'adore les jeux vidéos, notamment league of legends qui est mon préféré. Je suis Midlaneuse and Support. J'adore l'art ! En particulier le dessin, le graphisme et la photographie. Mais également la musique. Je fais de la guitare et du piano. Je suis une passionnée de lecture et d'écriture. Je lis des romans, des Bd mais également des mangas. Je suis assez ouverte sur ce champ là. En ce qui concerne mes écritures, eh bien, j'écris de tout également : fictions, nouvelles, citations & poèmes. Pour ceux qui connaissent, je fais du RP également. Je suis assez sportive aussi. J'aime beaucoup le hand et la danse. Je suis smacheuse dans une équipe de volley féminine. Sinon, j'aime beaucoup les mangas & animés aussi. Mon mangas du moment est sans aucun doute : Tokyo Ghoul. Un graphisme raffiné, une histoire original et intriguante. Que demander de plus ? J'adore les langues. Vraiment. Je plussoies c'est complètement bizarre... ._. Mais ayant deux parents d'origines différentes, j'ai toujours été intéressé par les langues. Je possède d'autres passions mais je préfère m'arrêter là.

Hormis tout ça, je suis arrivée par le biais de l'Admin. Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas.
Au plaisir, huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Akito

Akito
Admin
Masculin
Messages : 60
Points d'activité : 114
Date d'inscription : 25/03/2015

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Re: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  EmptyLun 20 Avr - 21:33

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-annuaire.forumactif.org

Arcadia Sama

Arcadia Sama
Admine
Féminin
Messages : 15
Points d'activité : 34
Date d'inscription : 20/04/2015

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Re: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  EmptyLun 20 Avr - 21:35

Re-coucou.
Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas

Akito

Akito
Admin
Masculin
Messages : 60
Points d'activité : 114
Date d'inscription : 25/03/2015

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Re: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  EmptyLun 20 Avr - 23:14

A ton service :]
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-annuaire.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Re: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAddict débarque chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD :: accueil & administration :: Communauté :: Présentations-