Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arcadia Sama

Arcadia Sama
Admine
Féminin
Messages : 15
Points d'activité : 34
Date d'inscription : 20/04/2015

Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  Empty
MessageSujet: Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é    Le messager de Dieu est là. Prosternez vous è.é  EmptyLun 20 Avr - 20:54


Présentation d' «Arcadia Sama»


Hello. Coucou. Hola.
Je viens donc me présenter. Bonne lecteur en espérant que ce ne soit pas long. Let's goooooo.

1 - Moi.

Je m'appelle Idylle et j'ai 17 ans. Je suis en première année de psychologie. Je suis sudiste, j'habite dans le Languedoc-Roussilon. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, ou l'un de mes 3 surnoms : Fallen, Joker or Arcadia. Je suis une fille assez sympathique et lunatique. Je reste assez calme et je ne m'énerve presque jamais. J'aime m'amuser et profiter mais pas aux dépends du bonheur des autres. Je n'irai pas dire que je suis altruiste mais je réfléchis au bonheur des autres. J'ai juste horreur des personnes qui se permettent d'en juger d'autre. Les personnes qui portent des propos complètement blessants envers d'autres, j'hésite pas à les remettre à leur place. J'aime beaucoup discuter et partager mes passions. Je ne fais guère attention aux provocations ou autres, à m'en égard. Je suis assez passive et je m'en fouttiste. Je ne me prends pas la tête avec des choses inutiles. Ne dit-on pas que l'ignorance est le meilleur des mépris ? Vous l'aurez compris... Je suis. Hm... Une incompréhension. Une énigme. Tout simplement ; compliquée.

2 - Mes passions.